Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femme trompée
31 août 2011

du nouveau

j'ai continué mes recherches et trouvé mon mari sur internet nu devant notre sapin avec un collier de chien autour du cou ! terrible !

j'ai également appris qu'il s'était inscrit avec sa maitresse qu'il présente comme sa compagne sur un site d'échangisme et qu'il y a posté des photos d'eux. mais le site a aujourd'hui disparu : sacréscoquins.

il a également publié des photos de moi sans mon accord sur un de ses sites de photographe amateur : monmodèle.com , site qui n'existe plus.

il a aussi fait de nombreuses dépenses qui n'ont rien à voir avec le foyer:  restos et cadeaux aux maitresses alors que je rame pour avoir une bricole.....

Tout cela en 12 ans et je n'ai rien remarqué : il a ses activités sur son temps de travail et ses responsables l'ont couvert ! c'est vrai qu'il est ingénieur dans le 91 !  

Puis je me retourner contre sa société ? Puis je porter plainte pour les photos publiées ? puis je demander un remboursement de toutes les sommes dépensées ?

que feriez vous ?

a bientot

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
femme trompée
Publicité
Publicité